Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Forêt de Rhan


Pas de nouveaux messages

0 Sujets
0 Messages
La capitale du Rhân-Fae est changeante et volatile ; ses structures évoluent au gré de l'installation des habitants, disparaissent, se recyclent, se construisent et se détruisent en une semaine. Le seul bâtiment pérenne en est le Palais Royal et ses dépendances, d'ailleurs bien modeste pour un palais. Comme le reste de la capitale, il se fond avec son environnement, et le lierre et la mousse font partie intégrante de ses murs. La ville s'étale autour de lui, ses bâtiments disséminés parmi les arbres. La capitale accueille sans réserve les voyageurs qui y passent ; si tant est qu'ils arrivent jusqu'à elle... Réputée pour ses fêtes, ses banquets et ses artistes, on n'y manque généralement de rien, si ce n'est d'un peu de solitude : le partage, que ce soit celui des repas ou des quartiers d'habitations, y est fortement encouragé.



Pas de nouveaux messages

0 Sujets
0 Messages
Vous avez de la chance, petit veinard ! A peine entré sous les feuillages, vous êtes tombé sur un large chemin, sans Illusions pour vous compliquer la route, sans monstres rôdant à son abord. Qu'on ne vous raconte plus qu'elle est dangereuse, cette forêt ! Mais... où mène-t-elle, cette route, exactement ? C'est étrange, vous ne vous souvenez plus de votre destination... ni même de votre provenance... Et pourquoi réapparaît-elle devant-vous, quand, désorienté et franchement angoissé, vous décidez de faire demi-tour ? Bienvenue sur le Chemin des Égarés ; vous êtes, officiellement et irrémédiablement, complètement perdu.



Pas de nouveaux messages

0 Sujets
0 Messages
Paisible, relativement épargné par les dangers, l'Arbre-Univers et la clairière qui l'entoure sont un havre de paix au cœur de la forêt. L'Arbre-Univers serait, pour certain, le cerveau pensant et l'origine de l'entièreté de la forêt, voire même de la vie dans le Pays ; sa taille gigantesque défie l'imagination, et une ville entière pourrait s'installer au sein de ses ramures, qui bruissent en permanence du chant des oiseaux et du vent dans les feuilles. On y vient pour se ressourcer, admirer son envergure, ou rencontrer Ombrage, guide spirituel des Rhân-Fae depuis des temps immémoriaux.



Pas de nouveaux messages

0 Sujets
0 Messages
Lieu Spécial ¤ Au sein des nappes de Brume épaisse, se dévoile par intermittence le paysage inquiétant des marécages. Le terrain est impraticable, l'atmosphère étouffante, et par dessus tout subsiste un sentiment persistant d'angoisse. Arbres rabougris et champignons immenses trempent leur racines dans l'Eau Vive aux reflets dorés, celle là même qui donne son nom aux marécages. Faites-y bien attention, car, au delà de la richesse, elle ne vous promet que l'oubli...




Aucun message.
Sois le premier à parcourir ce secteur !
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-